Bts ana Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bts ana Promo 2007

La promo garde contacte
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des film à voir cette été

Aller en bas 
+2
TyR@3L
Stéphane
6 participants
AuteurMessage
Stéphane
Mamie Modo
Stéphane


Nombre de messages : 102
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/05/2006

Des film à voir cette été Empty
MessageSujet: Des film à voir cette été   Des film à voir cette été EmptyMer 14 Juin - 14:13

Ben en faites au ciné déja je n'en suis pas très friands à cause du prix, mais voilà j'ai était voir dénièrement Silent Hill et X-men 3 mais en voyant ce qui va sortir pendant les vacances et ben c'est le vide total si des personne on des film à conseiller de quoi finir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
TyR@3L
Site toyen



Nombre de messages : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/05/2006

Des film à voir cette été Empty
MessageSujet: Re: Des film à voir cette été   Des film à voir cette été EmptyMer 14 Juin - 15:45

et alors comment est ce X-men 3 bien ou moyen?
Revenir en haut Aller en bas
emod6
Site toyen
emod6


Nombre de messages : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/05/2006

Des film à voir cette été Empty
MessageSujet: Re: Des film à voir cette été   Des film à voir cette été EmptyMer 14 Juin - 18:06

Perso j'en sais rien moi la derniére fois que j'ai mit les pied dans un cinéma

cété pour le film FAST and FURIOUS 2 donc pour vous dire a quel point

j'aime le cinéma Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Mamie Modo
Stéphane


Nombre de messages : 102
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/05/2006

Des film à voir cette été Empty
MessageSujet: Re: Des film à voir cette été   Des film à voir cette été EmptyMer 14 Juin - 19:00

Généralement ça me fais bip ... ça m'ennui de payer 7 euros pour payer un film qui peut être pourri mais bon.
Sinon X-men 3 est bien c'est le meiux des trois de toutes manières Pierre était à la même scéances que moi.
Revenir en haut Aller en bas
liloup62
Site Modo
liloup62


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : frévent
Date d'inscription : 29/05/2006

Des film à voir cette été Empty
MessageSujet: Re: Des film à voir cette été   Des film à voir cette été EmptyVen 16 Juin - 19:01

si vous ne voulait pas payer 7€ pour aller au ciné, il y a bientôt le weekend du cinéma où les places sont à 3€ je crois. En ce moment et depuis qlq mois, il y a pas mal de bon films qui sortent que se soit humour, horreur, action. tongue
Je vous souhaite donc à tous une bonne scéance cinéphile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Site Modo



Nombre de messages : 47
Localisation : DOUCHY LES MINES
Date d'inscription : 29/05/2006

Des film à voir cette été Empty
MessageSujet: Re: Des film à voir cette été   Des film à voir cette été EmptyMer 21 Juin - 15:59

l' avantage ke g c qu' il y a un ciné dans ma ville. il est petit (1 salle) mais je ne paye ke 3€ la place! et les films passe 1 mois après leurs sortis dans les grandes salles donc ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Site Admin
Benoît


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 27/05/2006

Des film à voir cette été Empty
MessageSujet: Re: Des film à voir cette été   Des film à voir cette été EmptyMer 21 Juin - 20:11

Film a voir il est sortie aujourd'hui "Metal : voyage au coeur de la bête"
Pour ce qui croi que stéph et moi somme des frapper, il faut aller voir ce film, vous comprendrez un peut mieu notre monde et surtout, plein d'autre truck sur le métal

Résumer : En 1986, le heavy metal devint la musique la plus populaire à travers le monde, et un peu partout, les ados portaient les cheveux longs et faisaient le signe des cornes du diable. Mais ça n'était pas du goût de tout le monde. Les musiciens de Metal furent accusés de pousser les jeunes au suicide ou au meurtre. le heavy metal était le nouveau démon à abattre, et les fans de metal mis au ban de la société.
Sam Dunn, anthropologue et fan de ce mouvement, s'engage dans un voyage à travers le monde entier pour comprendre pourquoi cette musique a été si longtemps stéréotypée et critiquée et pourtant adorée par des milliers de fans : un voyage au coeur de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
emod6
Site toyen
emod6


Nombre de messages : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/05/2006

Des film à voir cette été Empty
MessageSujet: Re: Des film à voir cette été   Des film à voir cette été EmptyMer 21 Juin - 22:05

Merci pour l'info ben !! Razz

Sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des film à voir cette été Empty
MessageSujet: Re: Des film à voir cette été   Des film à voir cette été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des film à voir cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bts ana Promo 2007 :: Discussion :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser